Avec le temps, les données de navigation peuvent saturer votre navigateur et provoquer des erreurs et des ralentissements. Vider le cache de votre navigateur pour résoudre des problèmes techniques.
Sur votre ordinateur
Selon le navigateur la procédure est différentes :
- Google : Vider le cache et supprimer les cookies
- Safari sur Mac : Effacer les cookies dans Safari sur Mac
- Firefox : Supprimer l’historique de navigation, des recherches et des téléchargements de Firefox
- Microsoft Edge : Effacer les données de navigation sur Edge
Sur votre app
- Sur Android
- Allez dans les Paramètres puis dans "Applications"
- Sélectionnez ensuite l'application M6+
- Allez dans "Stockage"
- Cliquez sur "Supprimer les données"/"Effacer le stockage" et sur "Vider le cache."
- Sur iPhone/iPad
- Allez dans les Réglages
- Allez dans Général puis "Stockage de l'IPhone"
- Sélectionnez l'application M6+
- Cliquez sur "Déchargez l'app"
Une fois fait, relancez M6+, connectez vous à nouveau et relancez une vidéo.