Vous ouvrez l'application M6+ et vous obtenez un message d'erreur "Une erreur réseau s'est produite. Vérifiez vos paramètres de connexion - Code 2"
Il s'agit certainement d'un problème lié à votre connexion internet. Nous vous invitons à faire les manipulations suivantes en fonction de votre appareil.
Sur décodeur TV / box TV
Que vous soyez chez Orange, Bouygues Telecom, SFR ou Free, la procédure est le même : Redémarrer votre décodeur. Pour cela :
- Appuyez sur le bouton marche/arrêt au dos et débranchez le câble d'alimentation
- Patientez quelques minutes.
- Rebranchez votre décodeur et rallumez le.
- Relancez l'application M6+.
Pour Orange, consultez notre article dédié : Comment redémarrer ma box TV Orange ?
Sur mobile / tablette
L'erreur peut provenir de votre connexion internet. Nous vous invitons à préférer une connexion internet haut débit via WiFi ou ethernet. L'erreur peut aussi survenir à cause des données cache sur votre appareil ou d'une version de l'application trop ancienne. Nous vous invitons à :
Vider le cache de l'application
- Allez dans les Paramètres de votre smartphone/tablette puis dans "Applications"
- Sélectionnez ensuite l'application M6+
- Allez dans "Stockage"
- Cliquez sur "Supprimer les données"/"Effacer le stockage" et sur "Vider le cache."
Mettre à jour M6+
- Allez dans l'App Store / Google Play Store
- Recherchez M6+ et cliquer sur "Mettre à jour"
Si rien ne corrige l'erreur qui s'affiche, merci de nous adresser une demande via notre formulaire de contact en remplissant les informations demandées.