Votre abonnement M6+ MAX est disponible depuis "Mon Compte" dans l'onglet "Mes abonnements". Si vous ne voyez aucune trace de l'abonnement sur votre compte mais que vous êtes débité chaque mois, Vous devez identifier l'adresse mail de souscription qui peut être différente de celle que vous utilisez pour vous connecter.
Explorez les sections ci-dessous :
- Recherchez dans toutes vos boîtes mail
- Examinez les stores (Apple Store/Google Play)
- Vérifiez la fonctionnalité "Masquer mon adresse e-mail" d'Apple
Recherchez dans toutes vos boîtes mail
Après avoir souscrit, vous devriez avoir reçu un mail de confirmation avec pour objet "Votre demande d'abonnement a été pris en compte" (vérifiez bien votre courriers indésirables et spam). Si vous ne trouvez rien, vous avez peut-être souscrit via une autre adresse mail sans vous en rendre compte, vérifiez toutes vos boites mail. Demandez à vos proches susceptibles d'utiliser les mêmes appareils de connexion que vous de faire de même.
Examinez les stores (Apple Store/Google Play)
Il se peut que l'adresse liée à votre abonnement soit celle de votre identifiant pour l'App Store/Google Play Store. Vérifiez bien toutes adresses mail susceptibles d'avoir été utilisées sur vos appareils.
- Apple Store sur iPhone/iPad : allez dans "Réglages" puis "Identifiant Apple" puis cliquez sur "Abonnement". Vous devriez voir l'abonnement M6+. L'adresse de souscription est donc l'adresse de votre e-mail d'identifiant iCloud. Pour résilier l'abonnement suivez l'article suivant : Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple.
- Apple Store sur ordinateur : ouvrez l’app App Store., Cliquez sur votre nom. Si votre nom n’apparaît pas, cliquez sur Se connecter. Cliquez sur Réglages du compte. Faites défiler jusqu’à la section Abonnements, puis cliquez sur Gérer. S'il est affiché, cliquez sur l’abonnement M6+. Depuis cette section vous pourrez résilier votre abonnement en cliquant sur "Annuler".
- Sur Android : allez dans Google Play, cliquez sur votre compte (en haut à droite), allez dans la section "Abonnements & Paiements", vous devriez voir M6+MAX. Si c'est le cas, cliquez sur "Annuler l'abonnement" pour effectuer la résiliation. La procédure est détaillée par Google dans cet article : Résilier, suspendre ou modifier un abonnement sur Google Play. Si vous ne voyez pas votre abonnement M6+ MAX référencé, il est probable que vous ayez un autre compte Google Play. Rapprochez-vous du support de Google Play qui saura vous guider pour retrouver le bon compte.
Vérifiez la fonctionnalité "Masquer mon adresse e-mail" d'Apple
Cette option permet de créer une adresse unique et aléatoire sous le format type xxxx@privaterelay.appleid.com permettant de protéger votre confidentialité (voir article Apple). Vous avez peut-être, sans le savoir, choisi l'option "Masquer mon adresse e-mail" lors de votre première inscription sur M6+ avec la connexion Apple. Le support M6+ n'a pas les moyens de retrouver cette adresse à votre place. Nous vous invitons à regarder dans les paramètres de votre/vos identifiants Apple. Demandez à vos proches susceptibles d'utiliser les mêmes appareils de connexion de faire de même.
- Sur votre iPhone/iPad : Allez dans "Réglages", cliquez sur votre nom pour faire afficher les paramètres, appuyez sur "Mot de passe et sécurité", appuyez sur "Connexion avec Apple". Si l'app M6+ est listé alors sélectionnez "M6+", l'adresse e-mail du relais privé d'Apple sera affichée. Sinon, cela signifie que vous ne vous êtes pas connecté avec cet identifiant Apple.
- Sur votre ordinateur : Connectez-vous à appleid.apple.com, allez dans l'onglet "Connexion et sécurité", cliquez sur "Connexion avec Apple", Cliquez sur "M6+", vous verrez votre e-mail du relais privé sous "Masquer mon adresse e-mail".
Si après toutes ces recherches, vous n'arrivez toujours pas à retrouver l'adresse e-mail porteuse du contrat vous pouvez contacter nos équipes via ce formulaire. Merci d'expliciter votre situation le plus précisément possible : date de premier prélèvement, sur quel type d'appareil (ordinateur, mobile Android, appareils Apple, box Orange) vous êtes susceptible de vous être abonné, de nous transmettre si possible un justificatif de paiement.