Lors du renouvellement mensuel de votre abonnement, il peut arriver que le paiement n’aboutisse pas. Cela peut être dû à plusieurs raisons :
- Les fonds sur votre compte bancaire sont insuffisants
- La carte enregistrée a expiré ou a été suspendue (à la suite d’une perte ou d’un vol par exemple)
- Une erreur a eu lieu lors de la tentative de paiement sur la plateforme de paiement sécurisée
Si vous êtes dans cette situation, nous vous invitons à effectuer les actions suivantes :
- Vérifiez les fonds disponibles sur votre compte bancaire
- Contactez votre établissement bancaire afin de comprendre la difficulté rencontrée
- Mettez à jour le moyen de paiement sur votre compte M6+ depuis "Mon Compte" > "Mes abonnements"
Selon le motif de l’échec du paiement, une deuxième tentative sera automatiquement effectuée 24h après la première. Si le paiement n’aboutit toujours pas, votre abonnement sera interrompu et vous ne pourrez plus bénéficier des avantages M6+ MAX.
Si vous avez souscrit votre abonnement depuis votre application mobile (via Google Play ou Apple Store,) rendez-vous sur votre compte Google ou Apple afin de mettre à jour votre moyen de paiement et de vous abonner à nouveau à M6+ MAX. La procédure est détaillée ici:
- Google : Modifier le mode de paiement d'un abonnement
- Apple : Si vous avez besoin de modifier ou de mettre à jour le mode de paiement de votre identifiant Apple
Si vous rencontrez toujours des difficultés concernant le renouvellement de votre abonnement M6+ MAX, contactez notre équipe support en cliquant ici.