Vous tentez d'appairer votre télévision via votre mobile ou votre ordinateur en suivant notre procédure d'appairage suivante Se connecter à M6+ sur ma TV mais vous avez un message d'erreur "Votre code est déjà utilisé par un autre appareil" ?
Ce message d'erreur peut apparaître pour plusieurs raisons, pour le faire disparaître suivez ces points :
- Assurez vous de ne pas avoir déjà connecté votre téléviseur à un autre compte M6+
- Vérifiez que dans la liste d'appareils connectés votre téléviseur n'apparait pas, suivez notre article: Comment gérer mes appareils ? Cliquez sur "Désynchroniser" pour supprimer les appareils inutilisés.
- Fébranchez (30 sec) et rebrancher votre smart TV pour la réinitialiser
- Réinstallez votre application M6+ sur votre téléphone (la supprimer et la retélécharger)
Si malgré ces procédures, ce message d'erreur apparaît toujours, contactez nos équipes via notre formulaire de contact en précisant : le modèle de votre télévision, le compte via lequel vous essayez de vous connecter, l'explicatif pas à pas accompagné de captures d'écran du parcours jusqu'à l'obtention du message d'erreur. Ces informations précises sont capitales pour que nos équipes identifient le plus rapidement possible les causes de l'erreur et vous accompagnent pour la résoudre.