Vous souhaitez regarder nos programmes en avant-première ou les replays sur votre télé ? Vous avez une télévision connectée (LG, Samsung, Hisense, Google TV), un équipement connecté (type chromecast, amazon fire stick, apple TV) ou vous avez une box TV (Orange, Free, Bouygues Telecom, SFR) ?
Je suis bien connecté⸱e mais je n'ai pas les avant-premières
J'ai une box TV (décodeur)
Dirigez vous vers la section de votre fournisseur internet.
Orange
Seuls les abonnés M6+MAX via le portail Orange (offre disponible ici) ont accès aux avant-premières. Si vous avez souscrit à un abonnement M6+MAX via notre site internet ou notre app mobile, la seule manière de profiter des avant-première sur votre télévision est d'utiliser la fonction cast. Suivez notre article : Comment utiliser la fonctionnalité cast de M6+ ?
SFR
Pour profiter de M6+MAX directement depuis le portail de votre décodeur, vous devez souscrire l'offre auprès de SFR (offre expliquée ici). Il n'y a pas de possibilité d'appairer votre compte utilisé habituellement sur app mobile ou internet sur votre décodeur TV SFR.
Free & Bouygues Telecom
Les avant-premières ne sont pas accessibles sur les box Free & Bouygues Telecom.
Pour continuer à profiter des avant-premières de nos programmes, il vous faut souscrire à M6+MAX via notre site internet https://www.m6.fr/offre/m6plusmax? ou sur notre appli mobile.
Une fois l'option M6+MAX souscrite, la seule manière de profiter des avant-premières sur votre télévision est d'utiliser la fonctionnalité cast : Comment utiliser la fonctionnalité cast de M6+ ?
J'ai une télévision connectée
Pour les télévisions connectées (LG, Samsung, Hisense, Philipps, TV compatibles Google TV/Android TV ou équipement connecté), assurez-vous d'être connecté⸱e à votre compte qui porte l'abonnement M6+ MAX et suivez notre procédure d'appairage.
Consultez notre article :Comment savoir si ma télévision est une Google TV ?
Je suis bien connecté⸱e mais je n'ai pas les avant-premières
Sachez que nos avant-première sont disponibles qu'à partir de la fin de la diffusion de l'épisode en cours, soit aux alentours de 23h pour les programmes de la soirée. Il se peut qu'il y ait parfois du retard dans la publication des épisodes, nous sommes désolés. Si 48h plus tard, le programme n'est toujours pas disponible, contactez-nous pour nous le faire savoir.