Conformément à nos Conditions Générales d'Utilisation, la plateforme M6+ est uniquement accessible depuis la France (dont DOM TOM), Monaco et Andorre.
Pour les abonnés M6+MAX, conformément au Règlement européen 2017/1128 du 14/06/2017 sur la portabilité transfrontalière des services de contenus en ligne dans le marché intérieur, vous pouvez accéder à tous nos contenus depuis n'importe quel pays membre de l’Union européenne.
La portabilité européenne est activée par défaut lors votre souscription à M6+ MAX. Cependant si votre abonnement a été souscrit avant l'été 2023 et que vous n'arrivez pas à accéder à vos contenus depuis un pays de la zone européenne, vous devez formuler une demande à notre Service Client via notre formulaire de contact. Pour des raisons de confidentialité de votre compte, nous serons amenés à vous demander de confirmer certaines informations pour traiter votre demande. Vous trouverez plus d'informations sur la portabilité transfrontalière dans nos Conditions Générales d'Abonnement.
Vous obtenez un message d'erreur disant que la vidéo n'est pas accessible dans votre pays ? Suivez notre article J'ai une erreur "Désolé, cette vidéo n'est pas accessible dans votre pays"